Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
16 novembre 2007

Liberty chéri reçu

J'ai été bien gatée par Em'manuelles pour ce petit swap, voyez plutôt:

libertych_ri1
une grande tasse et du thé noir Vanille/crème

libertycheri3libertycheri4
une pochette toria avec un intérieur en toile cirée gaufrée motifs baroques (j'adore^^)

libertycheri5
dans la pochette, deux jolies broches en toria, tissu et laine cardée

libertych_ri2
et enfin, un porte-clé assorti aux broches

C'est pas un super colis ça?? ^^ une fois de plus je suis très satisfaite de mon swap, merci Em'manuelles^^
j'espère que ma swappée aussi sera contente de mon colis... (Viiiiite la poste! j'ai le  trac!)

Publicité
Commentaires
L
Et moi beaucoup de plaisir à les découvrir^^ hihi
E
contente que cela t'ai plu...J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer toutes ces petites choses... et moi, je surveille le facteur...
F
tout à fait ravissant....
Publicité