Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
2 décembre 2007

Merci cathou!!!

Sans_titre_1

Ca y est je l'ai reçu... En faite je l'ai reçu depuis un petit moment déjà mais malheureusement je n'ai pas le net à Paris et donc je ne peux poster que de Lyon (eh oui je suis enfin rentrée pour quelques jours de vacances!!!) Alors un grand grand grand MERCI à CATHOU qui à réalisé toutes ses magnifiques créations rien que pour moi et bravo car tu as trouvé mon tissu liberty préféré!!!!

Alors dans mon colis il y avait une superbe pochette qui a déjà été adopté par mon APN qui se baladait  fond de mon sac , un magnifique sautoir (mon coup de coeur) que j'assorti avec beaucoup de mes tenus , une petite panière en tissu qui as pris sa place dans mon coin couture , et un savon au citron. hummmmmmmm!!!! 

MERCI CATHOU

Publicité
Commentaires
L
Aaah, ouf ! tout est bien qui finit bien !!<br /> Bravo Cathou, c'est très joli ce que tu as réalisé, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis !
K
c'est superbe, en effet !
F
et on aurait loupé tout ça!!!!!<br /> ah non alors.....<br /> Très très beau....<br /> Bravo cathou!!!!
P
Ah !! ba voilà la Miss !! enfin des news qui donnent le sourire !! je suis contente qu'au moins la colis de Cathou ait fait plaisir maintenant reste à voir la réaction de Cécile lorsqu'elle recevra le sien ??!! bientôt je le souhaite...
Publicité