Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
27 novembre 2007

Et maintenant...

... on fait quoi ??? 

Cathou a posté son paquet il ya déjà un bon long moment et Cécile n'a toujours rien reçu pour son swap Liberty, et là je commence à trouver vraiment dégueulasse que la Miss en face de tout cela ne réagisse pas plus ...

Voilà c'est dit !! il me tarde que mes coupinets postent vite de bonnes nouvelles,

Bisous à toutes les participantes de ce swap, Maud

Publicité
Commentaires
C
Bon moi je pars en we et j'oublie....je rentre mardi et souhaite avoir de bonnes nouvelles à mon retour
L
J'ai fait tout mon possible pour contacter Laelys : mails, coms sur le blog de sa NSP (qui m'a assurée qu'elle l'avait vue de ses yeux réaliser ses créas)...<br /> Elle m'a laissé un com sur mon blog la semaine derniere alors je suis surprise qu'elle n'ai contactée ni FacilCécile ni Cathou... !<br /> <br /> Et bien sur je n'ai pas son numéro de colissimo....<br /> <br /> Hum Hum...<br /> <br /> Cécile, envoie nous tes bonnes ondes !! ;)
F
Oui c'est un peu dur ...<br /> Mais il faut relativiser..<br /> Alors quoiqu'il advienne je relativise dés Demain...hihihi....!!!!
C
Toujours pas de commentaire sur mon envoi ni d'envoi apparemment pour toi Cécile, c'est dur de s'investir et d'imaginer que ses cadeaux sont restés sans réaction...
F
Toujours rien...<br /> Encore Demain...et tchao..Bye!!!<br /> Le plaisir n'est plus là...
Publicité