Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
29 novembre 2007

Appel à notre Dernière Swappette!!!!

LAELYS.....
Es-tu Là????
Non non ce n'est pas du spiritisme...
Mais mes Ondes POsitives....

Qui te cherchent...
Que de Mystère....


Où es tu????
Que Fais-tu???
M'entends-TU?????


Ce n'est pas non plus la chanson du loup dans les Bois...hihihihi........

Pour que ce swap se termine en beauté...
Donne nous des nouvelles...
Mieux vaut tard que Jamais!!!

Cécile

Publicité
Commentaires
L
aah je préfère que ça se termine comme ça^^<br /> j'ai hate de découvrir les 2 derniers colis!
F
et bien voilà tout s'arrange!!!!!!<br /> impatiente.....de voir tout cela!!!
L
Pardon, pardon, pardon... Je suis la ne vous inquieté pas !!!!!!!!<br /> J'ai eu malheureusement un petit soucis et j'avoue que j'ai un peu laisser trainer mon swap (mon cheri n'est pas mute et donc je vais encore etre separer de lui pendant un an de 500 kms..... et donc j'ai préférer lui consacrer tout mon temps pendant ces vacances) j'espere que tu ne m'en veut pas cathou!!!! des demain je met un poste avec les jolies créations que tu m'a faites.... et puis pour la miss qui attend sont colis il part demain des la premiere heures!!!!<br /> <br /> encore desolé...<br /> <br /> laelys
P
Alors il paraît, selon Lily qui a eu des news de la NSP à Laelys, que le colis de Cathou a super plu et que ton colis est parti !! affaire à suivre mais sache que ça me courre sur le haricot cette fin de swap ....<br /> Allez tu nous tiens au parfum, bizz, maud
Publicité