Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
16 novembre 2007

Colis reçu ^^ !!!!!!!

liberty_cherie_recu

Non le facteur n'a pas sonnééééééééééééééééééé !! Chéri chéri au secours j'ai recu 3 colis !!!! Vite !!! (je precise que je deviens folle-furieuse qd je recois des colis ...

Parmis eux , mon liberty chérie swappppp ^^ !!
Trop fort !!

Alors voila ce que j'ai reçu ... tout excité de déballer les paquets je n'ai aps pris de photos avant (et pourtant tout etait joliement emballée, papier metalisé , papier de soie raffia vert ... Mam'zelle Emie la furie est passé par la !!

Une petit grenouille en liberty Lauren qui saute :D ma bébé a déja jeté son devolu dessus ... Une petite pochette a mettre dans le sac acompagné d'un stylo customisé en liberty Paul.

Un petit photophore en liberty paul customisé avec des petits flocons en feutrine ...
Et meme des petits cadeaux en plus telle que du thé Fraise Delight et un bouquin made in Japan pourfaire des petites figurine en feutrine trop choux !!! J'adore !!!!!!

Merci Cecile euh ... FacileCcil je crois ton pseudo ?? !!! Ton colis est terrribleeeeee !! Gros bisous a toi !! (je vais de se pas faire un petit tour sur ton blog :D A bientot !!!


Mam'zelle Emie

Publicité
Commentaires
K
super sympas tout ça, bravo !
F
tant mieux...<br /> ouf.........<br /> une semaine pour arriver....<br /> bon benh...<br /> je suis contente pour toi!!!!<br /> et le tuto de la grenouille est chez Escarpolette!!!
Publicité