Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
11 octobre 2007

Oh lala je ne tiens plus en place !!

Bonjour à vous toutes et merci de m'accueillir parmis vous, je suis super contente de participer à ce swap.

Je m'appelle Cristelle  (Kitelle) et je suis l'heureuse maman de trois petits mecs, j'adore les tissus, la couture, les fanfreluches, en fait tout ce qui ce rapporte aux filles

(peut-être parceque je n'ai que des mecs à la maison ;-) )

j'aime les couleurs rose, mauve, vert, marron,  tendres, flashies....j'aime beaucoup de choses

J'ai découvert le Liberty que très récemment, me faisant en fait une fausse idée de ce que c'était en réalité, et j'adore ces tissus avec leur motifs et leurs couleurs.

Je lenguis de faire connaissance avec ma swappée et de me mettre au boulot....j'ai les doigts qui m'démangent !

Publicité
Commentaires
F
Attendre...<br /> ça a du bon la blogomania...ça rend patiente...<br /> Non en fait je crois que ça émoustille surtout les Filles...hihihi...
L
bonjour bonjour<br /> hihi^^ <br /> nous aussi on en peut plus d'attendre!!!!!
Publicité