Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
6 octobre 2007

Me voici !!


Coucou les filles , me voici me voila !!
Moi aussi je me presente ca fait un petit moment que j'aurai du l'avoir fait mais j'ai reporté et encore reporté ... alors la je me poste tranquillement rien que pour vous :D (je me la raconte un peu la non?)
Mamzelle emie, maman d'une bébé de 18 mois et bientot maman2 d'une bébé 2 (fille a 70%) et maman3 d'un yosh (mon chat) je ne dirais pas maman4 de chéri mais presque !!!
Je vis dans une maison a St cyprien beach station balnéaire en méditerannée (à 3 minutes d'argeles pour ceux qui connaisent) je suis en conges parentale de ma bébé1 qui sera prolongé grace a ma bébé 2 hihi !!

Moi le liberty j'en suis fan depuis des années, la diversité des imprimés , les couleurs toujours aussi pétantes ... mais aussi la diversité des textures tana lawn, cotton twill & co ...
Pour moi c'est a toutes les sauces alors je me suis jeter sur l'occasion ... avec ma collec' de liberty qui ne tient qu'a servir je suis sur que je vais faire une heureuse... enfin j'espere ^^ !!

Mes préferences ? les tons rose, framboise, mais aussi les verts, mauve & co en fait je les aime tous !!

En tout cas j'ai deja une petite grosse idée de ce que je vais préparer à ma petite-swappée-lib'chéri en attendant le questionnaire pour etre sur de ne pas me planter tt de meme ...

Mam'zelle emie

Publicité
Commentaires
M
hihi sisi ça a commencé enfin ds mon atelier :D
L
eh bien ça n'a mm pas commencé que j'ai déjà hate de voir le résultat^^
F
cela promets de bons moments....<br /> Bienvenue.......
Publicité