Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
4 octobre 2007

Où trouver du Liberty

Voici quelques adresses utiles pour trouver du Liberty sur internet :

* Bleu de toiles qui vend également du tissu Rowan, Amy Butler, des kits de broderie, de bijoux...

* Tissus Reine (magasin situé à Paris mais également vente en ligne sur leur site)

* Chez Stragier  "la plus belle collection de Liberty" (un peu cher quand même!)

* Sur eBay, faites une recherche "tissu liberty" ou "liberty fabric" (il y a plus de réponses en anglais). Ou bien allez directement sur ebay.co.uk !
   Les boutiques à connaître : Little shop of treasures et Katsfabrics (Royaume Uni)

* Etoffe des héros vend de temps en temps des coupons (merci Mam'zelle Orèle^^)

* Emma propose d'aller chez Reine pour vous mesdames !! merci beaucoup pour ta proposition ! (la contacter par mail pour les intéressées)

N'hésitez pas à nous envoyer vos bons plans, suggestions etc.

A bientôt ! Julie

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule pour le swap .... z'avez pensé à faire de la pub chez Blog-o-swap ? ou n'avez peut-être pas envie ??? Cécile, par exemple, c'est en passant par mon blog qu'elle a su ... j'dis ça mais c'est pas pour me mêmler de ce qui me regarde un peu ;o))))
C
le mieux c'est bleu de toile...<br /> en 3 jours ou moins c'est chez nous...<br /> Prix très très corrects!!!<br /> et Gaëlle a le Coeur sur la main!!!
E
Pour celles qui le souhaiteraient, je peux aller chez Reine...ou on peut aussi mettre en commun nos coupons... Envoyez moi un mail si ça vous intéresse
C
merci pour tous ces liens!!
M
il y a de temps en temps quelques coupons cez l'étoffe des héros (http://www.etoffesdesheros.blogspot.com/ ), avec de petits prix...
Publicité