Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
30 septembre 2007

Questionnaire

Questionnaire Liberty Swap à retourner soit à 

Lily gourmandises    lilygourmandises@yahoo.fr

ou à   Ptitebecassine     ptitebecassine@hotmail.fr

Pseudo :

Adresse du Blog :

Mon adresse e-mail :

Nom et prénom :

Adresse complète :

Mon Top 5 des Liberty :
-
-
-
-
-

Mon bijou préféré (collier, pendentif, bague, broche, bracelet, BO ...) :

Préciser si vous avez un type de Liberty en horreur :

Mes trois couleurs préférées :

La couleur que je déteste :

Mes goûts en matière de déco à la maison :

Si j'accepte d'envoyer à l'étranger ?


PS : si vous ne connaissez pas bien le nom des Liberty, je vous invite à aller faire un tour sur Liberty Addict, qui en a répertorié une bonne partie !

Publicité
Commentaires
Publicité