Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
19 novembre 2007

So HAPPY !!

Durant ma semaine de folie passée,  due à l'activité importante à mon travail,   je n'ai pas eu le temps d'aller chercher un recommandé et de surcroît j'ai un peu tardé car je pensais recevoir une invitation à l'Assemblée Générale de ma co-propriété, donc un courrier à retirer sans trop d'urgence...  c'était sans compter  sur un paquet de Melilotus !!

Hip Hip Hourra, je suis trop contente et j'ai été super gâtée, le tout en images et en Liberty Chéri !!

liberty_cado_Page_0

liberty_cado_Page_1

De grosses bises de remerciements à ma swapeuse Melilotus et à vous toutes qui avez super bien joué le jeu, je sais que ce swap n'est pas terminé, alors continuons encore quelques jours à admirer le fruit de vos talents.

Publicité
Commentaires
K
joli tout ça !!
E
Le collier est vraiment superbe!!! J'adore.... Félicitations à la créatrice ...
L
Ouhouh^^ encore un beau colis!! la suite!!! la suite!!!
F
et voilà ....encore une gâtée!!!<br /> adorable!!!!
Publicité