Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Chéri !
17 novembre 2007

IL est arrivé...

Mon swap liberty chéri est arrivé...

mini_IMG_9183 Un superbe cadre en toria noir et une carte avec des poules!!!

mini_IMG_9185 Un bracelet, un pique aiguille et un sachet pour emballer les bijoux...

mini_IMG_9186 un gri gri avec du toria noir...

Cette semaine... depuis mercredi, Paris est sans transports en commun et ... moi je n'ai pas du tout de métro... alors marche à pied et voiture (donc interminables embouteillages) sont mon triste sort depuis mercredi... Et apparemment, il vaudrait mieux que j'aille acheter des baskets parce que cela continue la semaine prochaine...

Alors imaginez ma joie quand cet après midi, j'ai découvert un paquet pour moi!!!!!!

Et ce n'était que le début (de ma joie) car quand je l'ai ouvert ... j'ai retrouvé de l'énergie : un tableau magnifique en toria noir, un gri gri en toria noir, un pique aiguille, un bracelet un sachet por le bracelet et une magnifique carte avec des poules!!!!

Et oui, tout ça et rien que pour moi!!!!

Merci à Mamzelle orèle... TOUT est MAGNIFIQUE, super bien fini et magnifiquement emballé...

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli, j'adore le bracelet et le pique épingle, bravo !
M
Très contente que ça te plaise... Et dire que je voulais remercier Cécile pour son tuto mais elle a été plus rapide que moi !
F
je reconnais le pique épingle...et suis enchantée de constater que le tuto aie servi!!!!<br /> bravo tu as été très gatée!!!<br /> vive les swaps!!!
Publicité